MA BIRCHBOX DE FÉVRIER "GANG DE FILLES"

birchbox février produits

Je vous l’expliquai dans mon article consacré à ma box de novembre 2016 :  j’ai découvert Birchbox grâce à une amie qui m’a offert un très bel abonnement de trois mois. Celui-ci s’est donc terminé en janvier. J’ai tellement apprécié découvrir de nouvelles marques et de beaux produits que je me suis ré-abonnée à Birchbox. Je viens de recevoir celle de février, découvrez ce que j’ai eu le plaisir de recevoir


avis produits birchbox

Ce mois-ci, Birchbox célèbre l’amitié avec son thème « Gang de filles ». En plus des 5 produits habituels, on y trouve un numéro du magazine Glamour et deux pin’s tendances. En cadeau de bienvenue, j’ai pu en recevoir 6 de plus !

test birchbox cosmétiques

MA BIRCHBOX DE FÉVRIER "GANG DE FILLES"


Voyons à présent le détail des jolis produits que j’ai découvert :

* Crème de nuit Befine : une formule « spéciale gourmande » composée d’iris, d’extrait de cacao, de graine de millet et d’huile de riz permettant une parfaite hydratation, de réduire les signes de l’âge et d’activer la circulation sanguine. En plus de ces super ingrédients, la crème ne contient pas de parfum, pas de paraben, et elle est non testée sur les animaux. Niveau utilisation, le produit est très agréable à utiliser : la texture est onctueuse, pénètre bien, et laisse la peau souple et douce. J’aime beaucoup !

night cream Befine - crème de nuit

* Après-shampooing Keratin de Luseta : Ce produit est composé de protéine de kératine, connue pour renforcer la fibre capillaire et de la protéine de blé pour hydrater les cheveux. Une formule riche pour nourrir et rendre plus fort nos cheveux abîmés. La formule est sans sulfate, sans phosphate et sans paraben, et ça c’est toujours top ! La texture est riche, s’applique facilement sur les longueurs. Uns fois secs, les cheveux sont doux et brillants, et mes boucles sont disciplinées et souples.

Après shampooing Keratine Luseta - conditioner keratin

* L’africaine, huile majestueuse bio et vegan de Karethic : fabriquée à partir de karité, de moringa, de baobab et d’argan, cette huile est 100% naturelle et à 58% bio. Nourrissante et adoucissante, elle peut être utilisée sur le corps comme sur les cheveux. L’odeur est sucrée, à tomber, et elle pénètre rapidement laissant la peau légèrement parfumée ! Sur les cheveux, en petite quantité, elle discipline mes boucles et les laisse brillants !

huile majestueuse l'africaine karethic

* Crayon waterproof « expresso » de Marcelle : Un basique makeup qui sert toujours. Couleur marron foncé et texture crémeuse, il s'applique facilement et tient toute la journée !

crayon makeup Marcelle waterproof expresso

* Baume à lèvres Natural Rose de Pixi by Petra : un baume à lèvres teinté qui colore les lèvres tout en les hydratant grâce à sa formule à base de karité. La marque propose d’autres teintes. La texture et l’odeur sont très agréable, par contre je suis moins convaincue pour ce qui est de l’hydratation. Ce baume colorera vos lèvres, mais il ne réparera pas des lèvres abîmées !

Pixi by Petra baume à lèvres teintée


Je ne connaissais aucune des marques reçues. C’est l’une des choses que j’aime beaucoup chez Birchbox : l’occasion de faire de jolies découvertes. Je suis convaincue et satisfaite de la plupart des produits (seul le baume à lèvres me laisse mitigée). Le magazine en supplément ce mois ci est aussi un petit plus je trouve ! 
Me voilà déjà impatiente de recevoir ma box du mois prochain.

cosmétiques birchbox avis

Et n’oubliez pas, recevez 50 points (soit 5€ sur l’e-shop) en vous abonnant à Birchbox grâce à mon lien : https://birchbox.fr/r/lesavisdamely-vous-parraine


Etes vous satisfaite de votre box de février ? ☺


MA BIRCHBOX DE FÉVRIER "GANG DE FILLES"

Aucun commentaire