Mentions légales


Les avis d’Amély est un service de communication au public édité à titre non professionnel au sens de l’article 6, III, 2° de la loi 2004-575 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme. 

Il est hébergé par Blogger fourni par la société Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis.

RESPONSABILITES

Les avis d’Amély met à disposition des utilisateurs du contenu informatif gratuit. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de s’assurer de la pertinence des contenus proposés.  L’utilisateur ne pourra pas tenir pour responsable l’éditeur du blog de toute utilisation des informations fournies.

TRAITEMENT DES DONNES PERSONNELLES

 Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concerne que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à l’adresse suivante : lesavisdamely@gmail.com
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’éditeur s’engage à ne jamais communiquer vos informations personnelles à un tiers et à ne pas les revendre.

COPYRIGHT

Sauf mention contraire, l’ensemble des publications, textes, images et vidéos présentés sur ce blog appartiennent à lesavisdamely.com . Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de l'éditeur.

COMMENTAIRES

Tout utilisateur a la possibilité de s'exprimer et de réagir en laissant un commentaire en bas des billets pour lesquels les commentaires sont ouverts. Chaque commentaire est modéré par l'éditeur avant sa publication sur le blog.

Le commentaires suivants ne sont pas acceptés : injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, antisémite, pornographique, révisionniste, homophobe, sexiste, d’incitation à la haine, à la violence, illégal ou contraire à la loi ou encore humainement dégradant. Ces commentaires seront supprimés.