MA BIRCHBOX DE DÉCEMBRE

Birchbox de décembre

 En décembre c’est le mois des cadeaux, des illuminations, des préparatifs et de son atmosphère particulière… Birchbox l’a bien compris et nous propose une box de décembre remplie de soins pour faire face à l’hiver et de maquillage pour se préparer pour les fêtes.

Dans l’article consacré à ma Birchbox de novembre, je vous expliquai la manière dont la réception de mes produits m’avaient inspiré pour la création de ce blog. Comme le mois précédent, j’étais donc ravie en découvrant ma jolie box et les produits sélectionnés pour moi !

Birchbox de décembre

Birchbox a eu l’idée pour ce mois de décembre, de créer une box qui peut se transformer en boite à pinceaux ou à accessoires beauté. Idée pratique et originale ! Les produits étaient aussi regroupés dans une petite pochette en tissus. J’adore les pochettes et je n’en ai jamais assez ;)

UNE BELLE BOX DE NOEL REMPLIE DE SOINS ET DE MAQUILLAGE POUR AFFRONTER L'HIVER ET SE PRÉPARER POUR LES FÊTES


Birchbox de décembre

Voyons maintenant les 5 produits que j’ai reçu :

  • Le Fierce Flicks Eyeliner Black de Ciaté London : il s’agit d’un eye-liner feutre classique, avec une pointe fine qui permet un tracé précis. Le noir est plutôt mat et bien pigmenté. L’application est agréable et la tenue est bonne.

  • L’Ultra Gloss Lip Pencil de Love Of Color : ce produit make-up se situe à mi-chemin entre le rouge à lèvre et le gloss : une couleur intense et un rendu brillant. Au début du mois, Birchbox nous donnait la possibilité de choisir entre 4 couleurs : Le Birthday Suit (un rose pâle), le Cupid’s Bow (un fushia plutôt flashy), le Cherry Bomb (un rouge intense) et le Punch Line (un joli bois de rose). J’ai choisi le Cherry Bomb, et je ne suis pas déçu de la couleur : un vrai rouge, un basique. L’application est facilitée grâce à la pointe du crayon, et la couleur est modulable selon l’étirement de la matière. La texture est crémeuse et le rendu brillant. Pour ma part, je préfère tout de même l’appliquer au pinceau, qui permet d’être vraiment plus précis et uniforme.
  • L’Original Elixir d’Orofluido : C’est une huile pour les cheveux composée d’huile d’argan, de chypre et de lin. Je préfère l’appliquer sur cheveux secs plutôt que mouillés, pour les nourrir et sublimer mes boucles. L’odeur est sucrée, très agréable. Elle laisse les cheveux légers et brillants. Seul bémol : le format échantillon est tout petit … 5ml, soit deux ou trois applications sur cheveux longs.
  • La véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polaar : Cette crème est vraiment top. Une texture fondante qui s’étire et pénètre très vite sur le visage. Elle laisse la peau souple et une sensation cocooning. Et surtout, elle est composé de baies arctiques riches en vitamines A, C et E.
  • La crème corporelle Sabon : Cette lotion pour le corps est à base d’huile d’avocat, d’huile d’olive, de germe de blé et de bourrache qui la rend riche en oméga 3,6 et 9 et vitamines A et E. La crème est hydratante, l’odeur est légère et agréable, une vraie odeur de crème. Enfin elle pénètre rapidement et ça c’est top !

Birchbox de décembre



Et si vous êtes intéressée pour vous abonnez à votre tour, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous parraine et que vous receviez 5€ de bon d'achat sur l'e-shop Birchbox ♥

Et vous quels sont les produits que vous avez reçu dans votre box ?

4 commentaires

  1. Je crois qu'on a reçu à peu près la même chose. Je m'attendais à plus de magie pour Noël quand même :/

    A bientôt

    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, dommage que tu aies été déçue... Merci pour ton commentaire en tout cas :)

      Supprimer
  2. Ca fait des semaines que j'hésite à m'abonner ! Le seul truc, c'est que vivant au Portugal, je ne sais pas s'ils livrent ici... Penses-tu qu'ils la distribuent ici aussi ?

    En tout cas, ton article me donne encore plus envie de sauter le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne sais pas du tout s'ils livrent au Portugal, mais n'hésite pas à les contacter, ils sont très réactifs quand tu leur envoies un mail ! :)

      Et je te remercie pour ton commentaire :)

      Supprimer