MA BIRCHBOX D’OCTOBRE « FILLES EN OR »


Nous sommes toutes des filles en or, et Birchbox nous met à l’honneur en ce mois d’octobre au travers d’une box brillante et scintillante pour nous en mettre plein les yeux. La promesse ? Y trouver à l’intérieur les essentiels pour faire de nous une fille encore plus brillante ! Place à la découverte. 


L’automne est à présent là, mais pas de quoi se morfondre avec cette box scintillante sur le thème de l’éclat et de la brillance

La box d’abord : une boite à la forme « classique », la partie basse étant d'un joli bleu canard et le couvercle à la couleur crème moucheté de reflet doré. En plein dans le thème ! 


À l’intérieur ... : 

* Sébium Mat Control de Bioderma : 


Ce soin anti peau qui brille, hydrate tout en régulant les excès de sébum. Il lisse et affine le grain de la peau, pour un teint mat et net

Il est adapté aux peaux mixtes à grasses. Sans assécher la peau, il combat les imperfections. Cette miniature de 15ml joue convenablement son rôle (j’en sais quelques chose puisque ma peau a la fâcheuse tendance à briller…).

* Pureté Sublime poudre gommante visage de Galénic : 


Pour une peau lisse et lumineuse, Galénic a développé un produit innovant : une alliance de plusieurs poudres pour exfolier en douceur notre peau. Elle est composée de poudre de pin, d’argile blanche, de poudre de roche et de coco pour nettoyer des peaux mortes. L’utilisation est originale : comme une salière, saupoudrer 3 à 4 fois dans vos mains humides, et faites mousser entre vos mains. Il suffit ensuite de masser en faisant des mouvements circulaires avant de rincer. Voilà une peau douce et purifiée, avec cette miniature de 3g. 


* Hydra Floral BB crème Hydratation 24h SPF15 de Decléor :


 Avec cette BB crème, c’est vous qui allez illuminer : elle hydrate, protège de la pollution et affine le grain de peau. 2 en 1, l’Hydra Floral associe un soin hydratant à un fond de teint, pour des défauts corrigés et un teint flouté. Petit plus : son SPF15 qui protège des effets du soleil, première cause du vieillissement cutané. Un bon basique dans cette miniature de 10ml. 

* The Quick Fix Circle Masque de Davines : 


Davines a développé une gamme The Circle, inspirée du principe du multimasking soit un masque pour chaque problème. Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs doses de masque pour les différents besoins de vos cheveux. Celui-ci, présenté sous le format de vente de 50 ml dans un packaging souple refermable, vise à hydrater, lisser et adoucir les longueurs. Il est composé d’argile rouge et d’acide hyaluronique pour nourrir et renforcer la fibre capillaire. Il suffit de le laisser poser 3 minutes sur cheveux humides avant de rincer. Pour ma part, je l’ai complètement adopté : après l’utilisation, mes cheveux sont souples et mes boucles sont disciplinées. 

* Gel mains Namaste de Merci Handy : 


Un gel nettoyant mains au doux parfum Namaste. Composé de petites perles émollientes, il laisse les mains douces. D’un petit format (miniature et vente) de 30 ml, il se glisse partout et tient même dans une poche ! Pour l’utiliser, rien de plus simple, prélevez une noisette et frictionnez vos mains pendant plusieurs secondes. Des mains douces et nettoyées ! 

MON AVIS SUR LA BIRCHBOX D’OCTOBRE 



Une jolie box d’automne : un packaging sympa, et de jolies produits qui respectent le thème du mois. Deux produits en format vente, des marques que j’affectionne et des jolies découvertes comme la poudre gommante Galénic. Vivement le mois prochain !

Et n'oubliez pas, Si vous souhaitez tenter l’expérience Birchbox, profitez de mon lien de parrainage et bénéficiez de 10€ de remise sur le shop : https://birchbox.fr/r/lesavisdamely-vous-parraine

Connaissez-vous certains de ces produits ? Lesquels aimeriez-vous tester ?