DES DENTS BLANCHES EN QUELQUES SECONDES, C’EST POSSIBLE ?

stylo blancheur signal white now touch

Il y a plusieurs semaines, et comme beaucoup de mes consœurs blogueuses, j’ai reçu le stylo blancheur White Now Touch de Signal suite à une campagne de test organisée par trnd. Il nous promet des dents blanches en un instant. Ça marche vraiment ?


stylo blancheur dents avis

PRÉSENTATION
Signal présente ce produit comme « le premier maquillage pour notre sourire ». Déjà, ce premier point est important : le White Now Touch n’est pas un soin mais un produit qui maquille nos dents, avec un effet temporaire.

Il s'agit d'un stylo blancheur qui se présente sous la forme d’un pinceau à appliquer, tel un vernis, sur chacune de nos dents une par une (inutile de faire celles qui ne sont pas visibles).

PEUT-ON OBTENIR DES DENTS BLANCHES RAPIDEMENT ?


comment avoir des dents blanches ?

COMPOSITION
Le liquide qui enduit le pinceau est un sérum enrichi en technologie « blue light » pour créer sur nos dents un voile lumineux sans abîmer nos dents (il est indiqué comme non abrasif). 

solution pour dents blanches

UN EFFET RAPIDE MAIS ÉPHÉMÈRE

UTILISATION
L’utilisation est très simple : il suffit de cliquer plusieurs fois sur le bouton situé au bas du stylo pour imbiber le pinceau. Appliquez ensuite une fine couche du sérum sur chacune des dents visibles, et si possible, laissez sécher une minute avant de refermer la bouche (pas évident je confirme...).  Il a un léger gout mentholé, qui peut parfois légèrement piquer les gencives si elles sont sensibles.
La taille et le format du stylo sont pratiques, il peut être glissé partout.
Il est bien évidemment conseillé de l’appliquer sur des dents préalablement lavées, et de ne pas immédiatement boire ou manger pour faire durer l’effet blancheur.

solution rapide pour des dents blanches

MON AVIS SUR LE STYLO BLANCHEUR SIGNAL WHITE NOW TOUCH

RÉSULTAT
Signal nous promet une action « instantanée, optique et temporaire ».
L’effet est léger, loin d’être miraculeux. Certes, le résultat est immédiat, mais il est faible et de courte durée. N’oublions pas qu’il s’agit d’un « maquillage » et qu’au fil de la journée, il disparaît.

Vous le constaterez sur les photos : mes dents de nature légèrement jaune, ne deviennent pas blanches après application, mais semblent peut être plus brillantes et lumineuses. Ce genre de produit peut donc être utile pour améliorer son sourire sur des photos, ou à un moment précis (rendez-vous, entretien).

DES DENTS BLANCHES EN QUELQUES SECONDES, C’EST POSSIBLE ?
Avant l'utilisation du stylo blancheur Signal White Now Touch

DES DENTS BLANCHES EN QUELQUES SECONDES, C’EST POSSIBLE ?
Après l'utilisation du stylo blancheur Signal White Now Touch


Certaines testeuses ont pu constater parfois une sensation de dépôt sur l'émail ou de douleur aux dents, ce qui n'a pas été le cas pour ma part.

efficacité stylo blancheur sourire parfait

PRIX
Comme vous le voyez, je suis assez mitigée sur ce produit. Pas totalement inefficace, mais loin d’être sensationnel, je pense que le prix de 14,90€ est excessif. Alors si vous avez l’occasion de l’acheter moins cher, cela peut valoir le coup, sinon, passez votre chemin.


Et vous, avez-vous testé ce produit ? Quel est votre avis ?

22 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé ce stylo mais j'ai lu pas mal d'avis mitigés, du coup, je passe mon tour^^ C'est vrai que la différence n'est pas flagrante, c'est dommage !
    Gros bisous à toi et merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Serena, effectivement c'est dommage, mais merci pour ton commentaire ;) des bisous

      Supprimer
  2. Hello c'est vrai que c'est tentant d'avoir des dents super blanches mais je me demande l'effet sur les dents si ça n'abîme pas l'email. J'ai vu la pub et j'ai presque craquer. Mais j'hésite. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce produit abîme l'émail car il n'est pas permanent ni radical, mais je pense qu'effectivement les produits qui rendent les dents vraiment blanches doivent être abrasif :/ Bisous

      Supprimer
  3. Surtout qu'avec notre salive naturelle, le produit doit partir assez vite !! Du coup je suis d'accord avec toi, le prix est excessif, et c'est à utiliser pour un moment précis (et pas trop long) comme un entretien ou une photo précise (bon pour les photos officielles ça sert à rien c'est interdit de sourire lol).
    Je ne l'ai pas testé (euuuuh LE PRIX), mais ton retour a l'air d'être celui que j'aurais eu si je l'avais testé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai, il faut le réserver pour les selfies et photos instagram ;) Je suis contente si mon avis t'a été utile ! Des bisous :)

      Supprimer
  4. Ça a l'air pas mal mais je reste septique quand même. J'aimerais bien le tester et voir si ça marche vraiment ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le tester n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer
  5. Hello !

    Ton blog est une jolie découverte pour moi, je vais te suivre désormais ! :)
    Je cherche aussi quelque chose qui puisse me blanchir les dents.. Mais c'est dommage que l'effet de ce style ne soit que temporaire ! Et je trouve, comme toi, que le prix est quand même un peu excessif.. Dommage !

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Beslys, je suis ravie que mon blog te plaise tant, ça fait vraiment plaisir ;) En effet c'est dommage que l'effet ne dure pas. il faudra tester d'autres produits ;)
      Des bisous :)

      Supprimer
  6. Hey
    merci ma belle pour ce partage ! Je ne pense pas que je vais essayer un jour car je trouve qu'il y a pleins d'autres produits qui sont plus efficaces et naturel comme le charbon végétal ou le bicarbonate de soude ! Mais en tout cas milles merci pour ton partage ! Au moins je sais mon opinion sur ce produit. Je ne le connaissais pas du tout auparavant !Merci pour ton honnêteté et ta franchise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Tu as raison je pense qu'il vaut mieux privilégier le naturel sur les dents, mais je suis contente que mon avis t'ait été utile :) Bisous

      Supprimer
  7. Je dois dire que je suis toujours très vigilante pour ce type de produit. J'aurai trop peur d’abîmer l'émail. Pour les photos avant/après, c'est vrai que ce n'est pas hyper flagrant comme résultat. il y a toujours beaucoup de promesse et mais peu de résultat . ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre que ce produit abîme l'émail vu qu'il n'est pas permanent ni très efficace, mais effectivement il y a souvent peu de résultat pour ces genres de produits...

      Supprimer
  8. Hello,
    J'ai entendu parler de ce produit mais je suis plutôt dubitative quant aux résultats... Je préfère les méthode à l'ancienne : charbon et bicarbonate de soude ;) Merci pour cette revue et ton avis sincère,
    Bon Week end,
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi, c'est vrai que bien souvent rien ne vaut les méthodes naturelles ;) Bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Ton essai me laisse pensive... Je me dis qu'effectivement la composition d'un tel produit ne doit pas être top du tout.
    Merci pour ton test, c’est toujours intéressant d'avoir des avis sur ce genre de produits!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon avis t'ai été utile ;) bisous

      Supprimer
  10. J'étais tentée de l'acheter après avoir vu la publicité (je suis naïve devant ses pub !) mais après avoir lu ton avis et celui d'autres blogueuses, je pense que je vais m'abstenir...
    En tout cas Merci pour ton avis et ton article ! ✔️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon avis te soit utile, c'est vrai qu'ils savent y faire avec les pubs.. Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  11. Intéressant cet article! Ce produit avait éveillé ma curiosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela t'ait intéressé ☺

      Supprimer