LASTING DRAMA GEL : MON EYE-LINER COUP DE ♥

eye liner facile à appliquer

Je souhaiterai vous parler d’un produit make-up que j’ai découvert il y a quelques années et auquel je suis toujours fidèle aujourd’hui tellement j’en suis satisfaite. Il s’agit de l’eye-liner « lasting drama » de Maybelline. Pendant une période je mettais de l’eye-liner tous les jours : j’ai donc eu l'occasion d'en tester beaucoup : crayon, feutre, liquide, brillant, mat, etc.
Et puis j’ai découvert celui-ci et il correspond tout à fait à mes besoins.


Le choix d’un eye-liner est assez personnel : chacune d’entre nous a ses petites préférences notamment en ce qui concerne le mode d’application. Je vous explique ici pourquoi celui-ci m'a convaincue.

eye-liner gel longue tenue

PRÉSENTATION
Le « lasting drama » est composé d’un petit pot contenant le liner sous forme de gel et d'un pinceau. Ce format a deux avantages : il permet de choisir la quantité de matière à utiliser et rend possible le nettoyage du pinceau contrairement aux eye-liner classiques.

COULEURS
Maybelline propose ce produit en noir et en marron. Je n’ai testé que le premier. Il s’agit d’un noir moyen, pas très intense, mais qui permet un effet plus naturel. Ce qui me plait, c'est que le rendu est mat et non brillant comme c’est souvent le cas des liners liquides.

UN LINER AU TRACÉ PRÉCIS ET AU RENDU NATUREL


UTILISATION
Mais ce qui m’a le plus convaincue dans ce produit, c’est bien sa facilité d’application. J’apprécie de pouvoir choisir la répartition de la matière. La texture gel permet d’étirer le liner, et il est même possible de l’estomper pour un effet plus « smoky ». De plus, le tracé est précis grâce au pinceau.

eye liner maybelline application précise


ENFIN UN EYE-LINER FACILE D'APPLICATION !


RÉSULTAT
L’application est facilitée et le maquillage ne bouge pas, à condition de ne pas se frotter le coin de l’œil bien sûr !
 (Ce qui finit souvent par m’arriver...).

eye liner avec pinceau

PRIX
Les produits Maybelline se trouvent en grande surface, le prix peut donc varier entre 12 et 14€. Si cela peut-être un peu excessif, je peux vous dire que ça vaut le coup ! En effet,  lorsque je l’utilisais quotidiennement, le produit me durait 6 - 7 mois, soit beaucoup plus longtemps que de nombreux liners que j’ai pu utiliser auparavant.


Et vous, quel genre d’eye-liner préférez-vous ?

2 commentaires

  1. Grosse inculte du maquillage, je ne savais même pas que ces formats d'eye-liner existaient ! C'est bon à savoir, surtout que oui, généralement le liner il dure 2-3 mois généralement, parfois je l'étends jusqu'à 4 mois et demi grand maximum ... C'est bon à savoir, mais j'ai tellement pris l'habitude du petit pinceau classique que si je teste ça, je vais mettre du temps à m'habituer .. Merci du partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement c'est un coup à prendre et il faut s'y habituer mais je trouve cela tellement plus simple et le rendu plus beau. Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce produit ☺

      Supprimer