AFFRONTER LE FROID AVEC LE LAIT RÉPARATEUR ULTRADOUX

lait réparateur pour peaux très sèches et abimées

Et si aujourd’hui on parlait de lait pour le corps ? Vous savez, cette crème hydratante qu’on devrait appliquer tous les jours pour avoir une peau toute douce ? Je pense que je ne suis pas la seule à négliger cette étape.

Ma peau est de nature très sèche, et ne pas l'hydrater chaque jour n’arrange pas les choses.
Le lait très nourrissant que je vous présente ici permet de rattraper cela. Il s’agit du lait réparateur de Garnier, de la gamme Ultra doux, pour les peaux « extra-sèches ».



UN LAIT POUR AIDER SA PEAU À AFFRONTER L'HIVER


COMPOSITION
La gamme Ultra doux de Garnier propose plusieurs laits pour le corps selon l’effet recherché : à la crème d’avoine pour ses vertus apaisantes, à l’huile d’argan pour hydrater les peaux sèches ou à base d’huile d’olive pour ses pouvoirs nourrissants.
Celui dont je vous parle ici est donc adapté aux peaux « extra sèches ». Il est composé de gelée royale, de propolis et de miel. Ces trois ingrédients sont connus pour leurs actions réparatrices, protectrices et nutritives.

PRÉSENTATION
Le lait réparateur se présente sous forme de pompe de 250 ml.

UTILISATION
Comme vous l’aurez compris, il est recommandé d’en appliquer le plus souvent possible, idéalement quotidiennement, surtout si vous avez une peau très sèche et en période de grands froids. La quantité dépend des zones de votre corps que vous souhaitez réparer, en massant jusqu’à pénétration totale.
Même s’il est indiqué que l’on peut s’habiller tout de suite après utilisation, je préfère pour ma part l’appliquer le soir avant de dormir, car ce lait étant très nourrissant, la peau reste tout de même un peu collante.
L’odeur est vraiment très agréable et parfume subtilement la peau.

soin nourrissant et hydratant non collant

RÉSULTAT
Après application, je sens ma peau vraiment plus souple et surtout plus douce. Je pense que si je l’appliquais rigoureusement tous les jours, j’aurai une peau presque parfaite.


UNE HYDRATATION INTENSE POUR RÉPARER LES PEAUX SÈCHES  


PRIX
Comme tous les produits Garnier, le lait réparateur se trouve en grande surface. Son prix se situe aux alentours des 4€. Je trouve cela très raisonnable au vu de son efficacité et de la durée du flacon.


Et vous, prenez-vous bien soin de votre peau ? Pensez-vous à l’hydrater quotidiennement ?

1 commentaire

  1. Le rituel crème pour le corps est devenu indispensable pour moi mais au début ce n'était pas gagné ;-) j'ai aussi testé cette crème pour le corps et je l'ai beaucoup appréciée. bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer